Scent Marketing

Personnages célèbres et drôle de bande dessinée

Written by Neutral Scent Marketing Author, on September 24th, 2014

Peu importe où vous êtes ou quelle langue parlez-vous, les bandes dessinées et les personnages de dessins animés sont l’une des formes universelles de l’humour. Ces petits bouts de l’humour visuel sont des miroirs de notre vie quotidienne. Ils nous donnent des leçons de vie, qui nous pousse à réfléchir sur les faiblesses de l’humanité, à rire de nous-mêmes, et parfois même de verser une larme ou deux. Non seulement les dessins animés et les personnages en eux transcendent la nationalité et les barrières culturelles, mais ils ont aussi coupé dans toutes les barrières de l’âge, de l’ancien enfant en bas âge de deux ans à regarder des dessins animés sur l’écran du téléviseur avec une attention soutenue du grand nombre de téléspectateurs adultes suite à la saga des Simpsons dans des spectacles de grande écoute. Comme le disait Walt Disney: «De toutes nos inventions pour la communication de masse, les images parlent encore la langue la plus universellement compris.Canada goose Soldes http://www.goosesale.top Laissez-nous un moment nostalgique en lisant quelques-uns des personnages les plus célèbres et drôles de bande dessinée.

Personnages de bande dessinée drôle à travers les âges

dessins animés célèbres ont un énorme ventilateur suivant. Cela a incité de nombreux producteurs de Hollywood pour faire des films à leur sujet. Et ils ont fait sûr entendre les caisses enregistreuses sonnent à leur libération. En effet, il n’y a pas que les enfants, mais aussi cultivé ups qui ne peut jamais avoir assez de ces drôles de personnages. Donc, sans beaucoup de bruit, nous présentons quelques-uns des célèbres dessins animés drôles que les gens ont aimé au fil des ans.

Bugs Bunny

Cette nappe, connivence, insultant, sarcastique, intelligent carotte grignotant lapin doit être l’un des personnages de tous les temps préférés dans le monde. Mel Blanc, qui était Bugs la voix de lapin, dit-il mélangé les accents de Brooklyn et du Bronx pour créer ce distinctive drôle de dialogue sarcastique: «Quoi de neuf, Doc

Elmer Fudd

Il est un film parfait pour Bugs Bunny et ses bouffonneries rapides comme l’éclair. Elmer, qui est un chasseur, ne veut pas vraiment tuer Bugs. Dans «A Wild Hare», par exemple, Elmer est rempli de chagrin, des lamentations: «Je suis un assassin! quand il croit qu’il a vraiment tué Bugs, à la grande joie des bogues, et aussi le public, bien sûr. Une des caractéristiques les plus drôles de Elmer est sa voix bébête, fournies par Arthur Q. Bryant, quand il va tout frémissant quand il ne peut pas attraper que «wabbit Wascal! Ils forment un duo de bande dessinée célèbre inimitable. Leur est toujours une affaire comique, où le chat vilain Sylvester chasse le petit canari mignon, Tweety. Et en dépit de toutes les tentatives de Sylvester, Tweety finit toujours fort à ‘Home Tweet Home’, échapper aux griffes des méchants ‘de puddy tat ». Il a été la voix de Mel Blanc nouveau qui est venu avec cette ligne de Tweety adorable: «Je tawt je taw une tat Puddy je l’ai fait je l’ai fait.!

Road Runner Wile E. Coyote

Ils sont une autre paire drôle de bande dessinée qui vient à l’esprit. Cette bande dessinée est sur le Road Runner, qui est un oiseau aptère, basé lâchement sur le Grand Roadrunner, un véritable oiseau, étant sans cesse poursuivi par le coyote affamé, Wile E. Coyote, ou «Wily Coyote». Malheureusement, le coyote ne parvient à attraper le Road Runner, en dépit de ses régimes élaborés de le faire. Il finit souvent par causer un préjudice à lui-même. La seule boîte de dialogue dans le dessin animé est Road Runner va bip bip. Même si Wile E. Coyote est l’agresseur, ses efforts maladroits évoquent l’humour et même la sympathie du public pour lui.

Fred Flintstone et Barney Rubble

Ceci est un autre duo grand dessin animé. Rappelez-vous la signature de la chanson de ce dessin animé Flintstones. Rencontrez les Pierrafeu, Ils sont une famille stoneage moderne. De la ville de Bedrock, Ils sont une bonne page de l’histoire. et le slogan de Fred Yabba Dabba Doo? La bande dessinée est un compte rendu de la vie quotidienne du couple stoneage Fred et Wilma Flintstone et Barney et Betty Rubble, leurs meilleurs amis. Ils vivent dans Bedrock, une ville préhistorique, mais doivent faire face aux problèmes de la vie moderne de la classe ouvrière. Au lieu d’un chat ou un chien, ils ont un tigre à dents de sabre et un bébé dinosaure comme animaux de compagnie de la famille. En 1962, Pebbles apparaît dans la série comme la fille des Pierrafeu, et en 1963 Bamm Bamm fait son apparition en tant que fils adoptif des Rubbles.

Daffy Duck

Fidèle à son nom, ce petit canard noir était «timbré» en effet, avec son déclencheur de cheveux humeur, ego énorme et la cupidité aveugle. Bien que Daffy était oiseau de bande dessinée populaire et célèbre, avec l’introduction de Bugs Bunny un an plus tard, il a toujours joué le deuxième violon. Mais ce statut secondaire était en soi une grande source de rires. Qui peut oublier sa ligne la plus mémorable, Vous êtes moche et méchant!

Porky Pig

Ce caractère adorable, avec sa prestation de bégaiement de la fameuse ligne «C’est tout! merveilleusement donné voix à, d’abord par Joe Dougherty, qui était bègue lui-même, puis par Mel Blanc est un plus tout dessin animé grand moment. Il a fait sa première apparition en 1935, et est resté le favori à travers les années 1930, mais avec l’apparition de Bugs Bunny et Daffy Duck, il a perdu du terrain. Cependant, il est resté comme un personnage de soutien populaire pour une longue période. Porky fait sa dernière apparition en 1965, dans ‘maïs sur le Cop,’ où il a joué un rôle secondaire à Daffy Duck.

Tom et Jerry

Le plus célèbre chat et la souris duo, Tom et Jerry. Il n’y aura pas une seule personne qui ne doit pas avoir apprécié leurs ébats drôles. Leur chat et de la souris combats ne se faneront jamais avec le temps. Écrit et réalisé par Williams Hannah et Joseph Barbera, Tom et Jerry est devenu un nom de ménage.

Winnie l’ourson

Mon préféré, ‘Pooh Bear’ a fait une arrivée dans le monde de la bande dessinée des enfants en 1926. Il aime ‘Huney’ et ne peut rien faire pour l’obtenir. Cet ours de bande dessinée célèbre avec ses amis, ont toujours fait une marque sur l’esprit des enfants du monde entier.

Il y a vraiment tant de personnages de dessins animés adorables: Mickey avec sa petite amie, Minnie, et un groupe d’amis comme Dingo, un personnage de dessin animé très populaire par lui-même, et Col Horace Cheval, et Pluton, le chien. Les Jetsons de l’ère spatiale et de leurs gadgets électroniques comme Rosie, la femme de chambre de robot. Donald Duck et sa petite amie, Daisy Duck, ainsi que ses trois neveux, Huey, Dewey et Louie. De plus Scrooge et les Rapetou. Ensuite, il y a Popeye, Felix The Cat, Tom Jerry, Woody Woodpecker, Yogi Bear Boo Boo. la liste des célèbres noms de personnages de bande dessinée peut aller sur et sur. Alors, prenez un voyage dans la ruelle de mémoire et de saisir certains DVD de vos personnages de dessins animés drôles et célèbres préférés. Il est temps que vous avez apprécié et revécu à nouveau ces moments merveilleux .

Leave a reply

Post Comment
Connect with us