Scent Marketing

Brush événement pile à Oologah

Written by Neutral Scent Marketing Author, on July 26th, 2013

Army Corps of Engineers.

Le ministère de l’Oklahoma de conservation de la faune et le lac Oologah Basse club sont également fortement impliqué dans ce projet annuel, au cours des dernières années, a placé des centaines de ces abris artificiels pour poissons dans le lac.

Les bénévoles intéressés à participer sont priés d’apporter gilets de sauvetage et des gants de travail lourds, et de préenregistrer en appelant le Corps au (918) 443 2250.

«L’année dernière, nous avons eu plus de 80 bénévoles qui se sont déplacés pour cet événement, et nous avons réussi à placer 96 structures de brosse dans le lac», a déclaré Shockley.

La plupart des pêcheurs locaux vous diront que cela a eu un effet dramatique sur ramener une bonne pêche sur le lac populaire, en particulier pour les crapet et le black-bass.

Sauvagine ouvre: le samedi est la journée d’ouverture pour les sarcelles et résidents du Canada oie saisons de chasse dans l’Oklahoma. veste goose canada Le temps frais, délicieux et pluvieux récent a grandement amélioré les perspectives, surtout pour le début de la migration bleu sarcelle.

Kansas Wildlife Department / Parcs a noté dans un communiqué de nouvelles cette semaine qu’il devrait y avoir un peu de chasse sarcelle fabuleuse dans les prochains jours dans cet état, comme la zone Cheyenne Bottoms légendaire a maintenant beaucoup de peu profondes, les piscines marécageuses. Cette tache publique de chasse près de Great Bend, Kan., Était presque sec à la mi Août, mais cette zone de l’Etat de tournesol a reçu près de huit pouces de pluie pendant plusieurs jours, et les fonds sont maintenant un énorme, sarcelle d’hiver refuge.

chasseurs Teal ont besoin de garder un œil très attentif sur la météo. Essayez d’être loin des matins suivants grands fronts météo à notre nord, les petits canards devraient alors être volant vers le sud en grand nombre.

Leave a reply

Post Comment
Connect with us